Communiqué important: Changement de programme à cause de COVID-19

Communiqué important: Changement de programme à cause de COVID-19

Bonjour frères et soeurs, membres du Centre Chretien International El Shaddaï de Luxembourg.

Suite aux décisions prises par le gouvernement luxembourgeois hier soir, nos 3 cultes dominicaux sont remplacés par un culte en direct sur Facebook à 10h. Nous nous excusons auprès des membres du culte en lingala car le direct sera en français.

Les répétitions, rassemblements qui ont lieu dans le bâtiment principal à Dudelange ainsi que toutes les activités de nos églises-filles à Wiltz et Virton sont momentanément suspendus jusqu’à nouvel ordre. Toutes activités  quelconques au sein de l’église sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Restez connectés afin d’être au courant de toute mise à jour.

Nos cellules de maison qui se tiennent de mardi à jeudi sont maintenues mais il est très important de respecter les mesures de sécurité: se laver les mains, éternuer dans le creux du coude, pas d’accolades ni se serrer la main pour éviter la propagation du virus. En effet nous vivons par la foi mais nous usons aussi de sagesse et discernement.

Nous vous prions de nous contacter si vous ou un membre de votre famille présente les symptômes du Coronavirus COVID-19 qui sont: fièvre, toux sèche, maux musculaires et difficultés respiratoires. Si vous êtes dans ce cas nous vous prions de rester à la maison et de contacter votre médecin de famille ou ce numéro mis en place par ministère de la santé 80028080.

Nous prions pour vous! Notre Dieu, El Shaddaï guérit encore.

Nous encourageons tout un chacun à user de sagesse et de discernement afin d’éviter la propagation du virus.

Parce que Dieu est là, nous n’avons pas à paniquer. Comme recommandé la semaine dernière à travers les messages que nous avons reçus, nous devons nous focaliser sur la prière, nous ne voulons pas céder à la peur ou a la panique. Nous croyons que Dieu est au contrôle.

Ne crains rien, car je suis avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.

Ésaïe 41:10

Bishop Adama Ouedraogo